Meli-Melow

Messages: 31 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 14 Localisation: Avec Eux ♥
 | Sujet: Percy Jackson RPG Jeu 8 Juil - 13:26 | |
| Cela fait maintenant plusieurs mois que Percy, Grover et Annabeth ont restitué l'éclair originèle à son propriétaire, Zeus. Cependant, la guerre n'est pas encore terminée. Le Seigneur des Titans a réussi à créer le doute dans l'esprit des Dieu et Chronos ne compte pas s'arrêter là !! En ce moment même, il est en train de fondé une armée de mort et de vivant, de mortels et d'immortels, d'humains et de Demi-Dieux. Son but ? Renverser les Dieux ainsi que l'Olympe et reprendre le pouvoir. Mais Zeus ne compte pas rester les bras croiser sans rien faire !! Suivant les conseils de sa fille, la puissante Athéna, et ceux de son frère, le grand Poséidon, Zeus fonde lui aussi sa propre armée. Celle-ci est composé de Demi-Dieux, de satyres, de centaures, de quelques cyclopes et bien sûr, des Dieux eux-même ainsi que d'autres créatures. Le Seigneur des Cieux a ordonné aux Dieux de retrouver tous leurs enfants et de les amenés à la colonie pour ceux qui ne s'y trouver pas déjà. Seulement certains Sang-Mêlés, comme Luke, le fils d'Hermès, préfèrent combattre aux côtés de Chronos qu'auprès des Dieux. Et toi, seras-tu Pour ou Contre cette guerre ? Vas-tu l'organiser ou la stopper ? Dieux ou Titans ? Quel camp choisiras-tu ? Le forum n'est pas encore officiellemnt ouvert mais les RP ont commencés, les membres sont actifs ^^ je suis Amber Arcade  ______________________________________ --->O.ublie ton passé, qu'il soit simple ou composé--->P.articipe à ton présent et ton futur--->E.t ton futur sera plus que parfait. |
|
Donuts

Messages: 52 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part en train de faire de la pub!
 | Sujet: Re: Percy Jackson RPG Jeu 8 Juil - 16:13 | |
| Désolé mais je pense pas m'inscrire,trop peu de temps.Et puis je connais pas l'histoire. |
|
Cristallou Admin

| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Lun 2 Aoû - 17:52 | |
| Moi non plus je ne connais pas Percy Jackson ... ______________________________________  |
|
Donuts

Messages: 52 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part en train de faire de la pub!
 | Sujet: Re: Percy Jackson RPG Lun 2 Aoû - 22:09 | |
| Enfin je voulais aller voir le film,mais j'y suis pas allée. |
|
Cristallou Admin

| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Ven 6 Aoû - 10:39 | |
| J'adore ta signa au fait Donuts ^^
Meli-Melow: Met ta pub à jour ^^ ______________________________________  |
|
Donuts

| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Dim 8 Aoû - 16:50 | |
| |
|